Une question ? Contactez-nous

Semaine Culturelle CABEX

PARTICIPEZ A LA 8E SEMAINE CULTURELLE CABEX

Du 15 au 26 Novembre prochain, les artistes déferlent de nouveau dans les cabinets du réseau CABEX, pour une tournée de concerts exceptionnels : Cette année, ce sont Soham, Marianne Aya Omac Jérémie Bossone et Orlando qui feront vibrer les scènes ! Comment ? Vous ne les connaissez pas encore ?! Voici de quoi vous donner envie de venir assister à l’une de leurs performances.

Jérémie Bossone

Région : Paris

Sur scène, ils sont deux.

BOSSONE

Il a ce qu'on appelle une « voix blanche », haute, avec du coffre. Il passe d'une couleur à l'autre, de la ballade à la guitare, à la saga épique, au rock le plus électrifié. Il écrit lui-même ses chansons quand il ne reprend pas le Göttingen de Barbara ou un lied de Schubert. De multiples 1er prix reçus coup sur coup en 2010 lancent les débuts remarquables de sa carrière. S’ensuit la sortie de son 1er EP fin 2011, boostée par une tournée d’envergure : plus de 40 concerts en un an, 1ère partie de L au Festi’Val de Marne, 5 premières parties de Yves Jamait aux Trois Baudets (Paris)…
Les retours médias et public sont prometteurs : Coup de cœur France Inter, Longueur d’Ondes, soutien Académie Charles Cros….

Jérémie BOSSONE - Live @ Le China

Jérémie BOSSONE - L'érotique

Jérémie BOSSONE - Rien à dire

 

Orlando

Région : Montreuil et  Toulouse

Sur scène, ils sont trois.

ORLANDO

 
Orlando est un trio où chaque sexe est représenté : homme, femme et le troisième : Leur univers musical. Il est une zone jusqu’alors inexplorée, un carrefour transgenre où la plus délicate poésie et le burlesque le plus acharné font équipe. Tous chanteurs, auteurs et compositeurs, ils déploient sur scène un spectacle très free, intriguant et décapant.

Chansons Surnaturelles. King Kong Power. Univers musical inexplorée, carrefour transgenre. Délicate poésie et burlesque acharné font équipe.

     
Extrait Intramuros juin 2015 à Toulouse
Une émission de mars 2015

 

Marianne AyaOmac

Région : Montpellier

Sur scène, ils sont trois.

Marianne Aya OMAC

 

Sa rencontre avec Joan Baez et les 37 concerts donnés ensemble l’ont emmenée à San Francisco et dans toutes les plus grosses salles d’Europe.

« Je chante. En français, en anglais et en espagnol.

Je chante fort, très fort…Vers le haut, vers le bas, sur les côtés… Je tape aussi du pied sur ma calebasse et il m’arrive même de taper aussi sur ma guitare que je gratte sans relâche et derrière laquelle je me suis toujours protégée… J’imite aussi le son de la trompette avec ma voix. C’est devenu un instrument à part entière et une authentique expression artistique.»

Son site

Extrait Youtube

 

 

Soham

Région : Sud-Ouest

Sur scène, ils sont deux.

SOHAM

Une voix, : Dalila Azzouz-Laborde, bouleversante, une « frenchie-blues ». Nombreuses scènes en première partie de Francis Cabrel, Alain Souchon...

Une Guitare : Christian Laborde, guitariste « Finger Style » hors normes et fin compositeur. Soham se produit sur de nombreuses scènes et festivals en France, Italie, Turquie et aux Etats-Unis.

So Folk Medley

 

Copyright © - Fabien MARGNAC

 

Affiche Semaine Culturelle

 

PROGRAMME

SOHAM
+ 15 Novembre - Cabinet SARTRE (Montpellier)
+ 17 Novembre - Cabinet LACAZE (Agen)
+ 26 Novembre - Cabinet FRANCOIS ROGER (Bordeaux)

MARIANNE AYA OMAC
+ 16 Novembre - Cabinet E2CA (Le Lude)
+ 17 Novembre - Cabinet CAEXIS AUDIT (Pellouailles Les Vignes)

JEREMIE BOSSONE
+ 21 Novembre - Cabinet TROUILLOT (Casseuil)
+ 22 Novembre - Cabinet SEROT (Alfortville)
+ 24 Novembre - Cabinet EXAECO (Grenoble)

ORLANDO
+ 22 Novembre - Cabinets COFIF-GEODE-ECG (Franconville)
+ 23 Novembre - Cabinet CAPEX CONSEILS MLV (Gretz-Armanvilliers)

 

 

 

Claire LE MEUR.

CABEX Paris

 

Une question ? Contactez-nous